Médecin consulté au centre de vaccination covid IFS, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme à vous et tous vos collègues présents sur ce centre.
Le docteur Régis Schaffer est mon médecin traitant, et je m’en félicite. Il est à l’écoute du patient et met tout en oeuvre, avec compétence et professionnalisme, pour régler au mieux les problèmes de santé rencontrés. Ce matin, 27 août 2024, j’ai consulté en urgence Jérôme IFFRIG, qui m’a reçu très rapidement. Les mêmes remarques en ce qui le concerne. Nous avons de la chance d’avoir à proximité ces deux professionnels à notre service.
Médecin avec énormément de compétences,toujours a l écoute de ses patients, diagnostic toujours ciblé.....je recommande sans hésitation... Un grand merci à docteur Mangin
Plus de 2h d’attente j’ai du abandonner ! C’est inadmissible… je n’ai jamais vu un cabinet dans lequel on doit se rendre lorsque nous avons le temps et que nous ne sommes pas malades !
Excellent médecin docteur palmard nous ome tres satisfait toujour bien recu et tres amical en vert ses patients merci au docteeur et ses s"ecretaire famille baczkowski
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
- incapable de savoir le traitement anti-douleur de fond qu'il prescrit depuis des mois/années même avec le dossier sur l'ordi devant lui ;
- n'informe pas ses patients du déménagement de son cabinet, si bien qu'on l'apprend par d'autres patients ou ex-patients par hasard des mois plus tard.
Pas de quoi inspirer la confiance qu'on devrait avoir envers son médecin traitant. L'argent c'est bien, se souvenir pourquoi on fait ce métier, c'est mieux.