Pas d'écoute des problèmes. M'as garde 2 minutes. Après être passé chez un autre médecin l'arrêt prescrit était totalement différent. Pas de côté humain.
Il ne connait que la carte vitale, je suis suivi par lui. Il ne prend pas la tanssion, n écoute pas le coeur, ne tient pas compte des examen passer, et la plupart des gens que j ai croiser dans la salle d attente ne sont pas satisfer de lui non plus.car nous n avons plus la possibilité de nos jours à changer de médecin, controler et vous verrer que vous ne resterer pas plus de 5mn dans son cabinet. Dommage que son remplaçant ńa pas de cabinet ici car lui est à l écoute des patient.
Médecin très gentil et très professionnel.
Elle n'hésite pas à faire des examens approfondis. Elle a téléphoné pour prendre des rendez-vous à ma place.
Mon pharmacien me l'a conseillé par hasard car mon médecin est parti à la retraite. Merci Docteur.
Refusée en consultation libre par Dr Régis Schaeffer de manière très désagréable alors que j'ai dit au médecin avoir grand mal à l'oreille.
Horaires de consultation libre : 8-11h.
Pourtant, je suis arrivée à 10h45.
Dans ce cas, il faut changer les horaires de consultation libre : 11h, c'est faux.
Je n'ai pas compris la raison du refus (de plus, il n'y avait aucun patient après moi) et le médecin n'a pas daigné me donner des explications.
Attitude inadmissible et irrespectueuse.
Le docteur berthez est un médecin au top a l écoute de ses patients très humain gentil et très professionnelle accompagné d une secrétaire gentille et d une patience au top
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.