Un grand merci à ce médecin qui prends le temp d’écouter ses patients et de les soigner. Très bon docteur, Madame Herlent est à l’écoute, professionnel. J’ai apprécié son côté humain et sa grande honnêteté..
- incapable de savoir le traitement anti-douleur de fond qu'il prescrit depuis des mois/années même avec le dossier sur l'ordi devant lui ;
- n'informe pas ses patients du déménagement de son cabinet, si bien qu'on l'apprend par d'autres patients ou ex-patients par hasard des mois plus tard.
Pas de quoi inspirer la confiance qu'on devrait avoir envers son médecin traitant. L'argent c'est bien, se souvenir pourquoi on fait ce métier, c'est mieux.
Une jeune médecin qui abandonne la médecine générale pour se consacrer au sommeil. une rencontre avec très peu d'empathie, un ton autoritaire et buté, j'ai vraiment du mal avec la médecine pratiquée avec cette forme d'abattage certes rémunératrice mais peu en rapport avec un quelconque serment. Je suis d'autant plus déçu que Mme Laugénie est bien jeune et je n'ai pas senti de désir d'aller vers l'autre. Bref...
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Aucune conviction pour soigner les patients "hors cadre" même si ceux ci se laissent crever... tres impolie coupe la parole systématiquement en médecine la politesse n'est pas enseignée. A éviter je pense.