Très à l’écoute, disponible, rapides et excellents diagnostics, humain, n’est pas dans le business du professionnel qui enchaîne, consulte sans RV matin et après-midi. Cause déménagement je l’avais quitté à regret, je suis revenu rapidement malgré la distance. A conseiller !
Un médecin sans rendez vous mais qui ne connais pas son travail et qui après 36 mille rendez vous n'arrive toujours pas à te dire se que tu à. .
Super le médecin.. .
Milles mercis pour votre prise en charge et votre professionnalisme!
Je voulais perdre le poids accumulé ces dernières années. J ai tout essayé mais au bout de 3 semaines avant une éventuelle SLIVE, épuisée par les frustrations, mes crises d hyperphagie reprenais le dessus. J étais obsédée par le sucre que j engloutissais quotidiennement😐
Depuis le 12 février date de ma 1ere consultation -11,78kgs perdus. Moi même j ai peine à croire. Certes les kilos s envolent quasi sans frustration avec les douleurs articulaires et au ventre (SPOK) en moins.
Certes c est un budget ! ma santé n a pas de prix ( quand on peut je le concède). Même médecin symptômes d allergies chroniques ont nettement diminué. Je poursuis pour ma perte de poids mais je ne vais plus ni chez l ostheo, ni l allergologue. Merci docteur Nguyen pour votre bienveillance et votre écoute, le sourire et l'enegie que j ai retrouvesJe continue et ne lâche rien!
À bientôt😊
Venu en urgence car toux depuis plus de 15 jours. Docteur super gentil, à l écoute malgré l heure du rdv 20h explique bien et rdv le jour même. Bref je recommande
Certe peu bavard mais efficace, sérieux et ponctuel donc tout ce que j attends d un bon médecin. Ayant été "médecin sans frontieres" je pense que docteur ROY en a vue d autres et qu il va à l essentiel tout en étant à l écoute sans en avoir l air et c est très bien. Merci
Il faut dire la vérité :
- Pas agréable
- Remarques sur l'argent déplacées : "- je peux vous emprunter votre stylo ? - si c'est pour remplir le chèque avec plaisir"
- A manipulé notre bébé comme un bout de viande. La bienveillance, le dialogue et la douceur existent.
Comme par hasard j'en discute avec des gens du village et les témoignages convergent vite. Sinon je n'aurais pas mis cette note.
Être médecin n'est pas suffisant pour exercer, il faut aussi être humain et aimer les autres un minimum.
Réponse à la réponse ci-dessous : Vous savez très bien que les trente minutes étaient issues d'un quiproquo, nous ne sommes jamais en retard à nos rdv.
Vous parlez de bienveillance et d'empathie envers notre enfant alors que vous ne lui avez même pas adressé la parole. Au début je ne voulais pas mettre de commentaire, mais quand j'ai entendu les avis des gens du village, je me suis dit que c'était important.