2 heures d'attente pour se faire recevoir comme si on le dérangeait. Vous ausculte à peine, ne vous écoute pas lui expliquer ce qui se passe, et vous expédie ! Vous êtes presque gêné d'être venu vu son attitude désagréable et hautaine. Résultat ma fille de 3 ans est repartie avec une otite non diagnostiquée. Merci. Il serait temps de se remettre un peu en question et d'essayer de soigner un peu mieux les gens, ce n’est pas parce qu’on est « médecin » qu’on peut se comporter comme ça. Même dans une région ou les docteurs sont difficiles à trouver ce n'est pas une raison pour traiter les patients de cette façon. Je n'y remettrais pas les pieds et vous conseille à tous de faire de même.
Aucune écoute du patient. Aucun respect de la douleur et du handicap lors de l’examen. Remarque inappropriée et dégradante ! Consultation dans le cadre d’un dossier à l’assurance maladie.
1ere consultation avec le docteur Myriam Chardon-Abaléo pour un problème oculaire et une tendinite. Médecin très agréable et très compétente. Le contact est très bon. Elle vous met à l'aise et en confiance grâce à son humour et son sourire. Elle prend le temps d'écouter et d'ausculter le patient. Bon diagnostic Très bon feeling.
Ce médecin n accepte pas la critique et il l a donc preferé dire à ma femme qu il ne veut plus nous suivre
Je ne savais pas que les médecins étaient au dessus de la politesse
Lorsqu on est en retard on s excuse
C est la moindre des choses
Lucinda a tout ce que je recherche chez une praticienne : son écoute, sa douceur, son professionnalisme, son ouverture d'esprit et son accompagnement sans faille depuis plusieurs années. Je ne peux que la recommander, surtout dans son nouveau cabinet parfaitement pensé et équipé pour ses patients.
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.