J’ai appelé aujourd’hui pour trouver un médecin qui prenne des nouveaux patients. La secrétaire me demande par quel médecin je suis suivi donc je lui donne le nom de mon médecin qui est parti à la retraite. Elle me demande ensuite si j’ai une pathologie particulière. Étonnée par sa question, je lui répond par l’affirmative. Elle me dit que pour l’instant ils ne prennent pas de nouveaux patients qu’il faut rappeler au mois de janvier. (Sans garantie !!!)
je me pose 2 questions:
1/ pourquoi me demander si j’ai une pathologie? quel est l’intérêt pour la demande que j’ai formulée ? Discrimination ? On a pas tous le droit d’avoir un médecin traitant ?
2/ pourquoi rappeler en Janvier ? Qu’est-ce qui aura changé d’ici là ? Autant me dire non nan ?
Je comprends très bien que les médecins soient surchargés ne peuvent pas prendre de nouveaux patients mais les réponses de la secrétaire était inadaptées et déplacées.
Secrétaire hautaine et qui fait de la discrimination !
je rejoinds d autres avis, effectivement le docteur Roy est ponctuel,il le peut, vu qu il est pas a notre ecoute,
qu il ne dit rien,ne rassure pas,et par le fait on se sent mal a l aise..
Je remercie le Dr IFFRIG qui à pris de suite ma fille en urgence alors que ce n'est pas le Médecin traitant.Très pro, à fait le nécessaire et à appeler suite au résultat d'analyse ainsi que pour prendre des Nouvelles. Merci à lui
Plus de 2h d’attente j’ai du abandonner ! C’est inadmissible… je n’ai jamais vu un cabinet dans lequel on doit se rendre lorsque nous avons le temps et que nous ne sommes pas malades !