Ne vous fait pas perdre votre temps, elle demande ce qui vous tracasse, parle du problème avec vous et préscrit les analyses nécessaires pour venir au bout du problème. Vous n'etes pas en simle numéro et elle n'est pas la just pour vous donner un arret de travail. C'est parfait.
Docteur qui prend son temps pour écouter le patient afin de le soigner au mieux.
Très bon docteur dont j'ai la chance d'être un patient depuis plusieurs années!
Mr obry est un médecin disponible, à l'écoute et particulièrement consciencieux lors de chaque examen clinique.
J'ai apprécié son professionnalisme et ses capacités relationnelles . Il fait preuve d'altruisme, d'honnêteté, d'intégrité et de respect envers les patients et leur famille.
N'hésitez pas ! changer de médecin ! et prennez rendez-vous avec le docteur obry Matthieu, à Marans.
Je suis heureuse après le départ en retraite de mon Medecin, d’avoir été conseillé par lui, docteur Costedoat, Fabienne, un médecin qui est à l’écoute des patients qui prend son temps, comme les médecins, nous avions avant nos anciens Medecin quand j’étais enfant. Prends du temps pour ses patients et ça c’est très très important, Pour le patient
Je n’ai jamais rencontré de ma vie une femme aussi humaine et empathique, qui sait exactement poser un diagnostic en 2 minutes. Elle a une extraordinaire connaissance sur la médecine et des compétences de qualité. Je suis révoltée d’avoir entendu les gens se plaindre dans la salle d’attente, car si vous n’êtes pas contents, alors appelé SOS médecin et vous serez expédiés en 5 min top chrono. Elle prend le temps avec chaque patient pour faire un travail de qualité et soigner correctement les gens. Je vous remercie infiniment Dc Karine Le Paix Kermel.
- incapable de savoir le traitement anti-douleur de fond qu'il prescrit depuis des mois/années même avec le dossier sur l'ordi devant lui ;
- n'informe pas ses patients du déménagement de son cabinet, si bien qu'on l'apprend par d'autres patients ou ex-patients par hasard des mois plus tard.
Pas de quoi inspirer la confiance qu'on devrait avoir envers son médecin traitant. L'argent c'est bien, se souvenir pourquoi on fait ce métier, c'est mieux.