Le docteur Pamar est notre médecin traitant depuis 2009, il s’occupe tant de moi que de mes deux enfants (aussi bien que le ferait un pédiatre!).
Il est vrai qu’il peut sembler expéditif parfois, mais il est un très bon docteur, ses diagnostics sont justes et rapides!
Le Dr Pamar nous suit depuis 2011 . Il est minutieux dans son travail, rapide et patient avec les enfants .
Certes il n'est pas très bavard mais il n'est pas là pour se faire des potes.
Je pense que le plus important c'est qu'il puisse donner un diagnostic et vous délivrer vos ordonnances . Pour ceux qui ne serait pas satisfait il y a plein d'autres médecin dans le 77 .
Un accueil exécrable par la secrétaire qui n'a pas pu proposé un Rdv. je me suis présentée avec mon petit garçon qui avait 40 de fièvre. Refus du Rdv "si ont vous appelle pas d'ici 20h c'est qu'il n'y en aura pas .. honteux sincèrement et je n'ai jamais été rappelée..indigne de la part d'un cabinet médical.
Pris en charge sans attente par sa remplaçante Dr Mary, j'ai été très satisfait de la consultation. Très bon contact, médecin agréable, à l'écoute et compréhensive.
Cet individu m'a fait énormément de mal.
Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre zéro.
Je suis allé voir ce praticien dans les années quatre-vingt-dix pour une infection urinaire. Celui-ci m'a fait peur en me parlant de cancer de la prostate pour ensuite me faire un toucher rectal. Je n'oublierai jamais son regard pendant l'acte. Depuis je n'ai plus de considération pour moi-même, j'ai des pensés suicidaires et souffre de dépression. J'ai le sentiment que cette personne a violé mon intimité.
.Ce docteur m'a fait un toucher rectal que je ressens comme tout à fait abusif trente après.
J'appelle pour prendre rendez-vous pour une prise en charge d'une aggravation d'une infection ORL, ayant déjà un dossier chez ce practicien. Le docteur me répond avec un ton glacial qu'elle n'est pas en mesure de me prendre en charge et ne me propose aucune solution de soin alternative, me laissant dans l'obligation de consulter en téléconsultation un nouveau médecin via Doctolib.
Lente dégradation de l'attitude et des performances de ce médecin qui flirte avec le Burnout. Les ''clients'' en font les frais. Ce ne sont plus des patients. Évitez de poser des questions, ça l'agace, évitez d'argumenter ça l'agace. Offrez-lui un chronomètre et Contentez-vous d'être malade et obéissant. Quand on ne supporte ni les gens ni son job on se retire !