Un médecin vraiment à l’écoute , elle ne me connaissait pas et a vite compris la situation, un médecin compétent, humaine, à l’écoute
Je la conseille fortement
Un médecin qui est persuader que vous avez une addiction et qui vous dit ne venait plus me voir pour rappel je suis Ide l’addiction est une maladie grave qui se soigne si il y a
dire au revoir ne venait plus me voir n’est pas soigner incompétente et surtout un manque d’empathie total dieu merci elle n’est pas psychiatre et devrait apprendre à sourire et demandais la carte vitale peut être quand le moment est appropriée
Docteur Anne Marie Jamais est mon médecin traitant depuis que je suis enfant. J’ai maintenant 29 ans. Elle a toujours été à l’écoute de mes problèmes et m’a toujours soigné comme il le fallait. Actuellement à Paris je continue mon suivi dans ce cabinet pour vous dire. Je recommande littéralement.
Bon accueil les médecins à l'écoute et surtout les secrétaire Madame Sylvie et Mademoiselle Samira qui gère bien les rendez-vous et surtout sont très accueillantes avec leurs sourires elles so.t très humaines rien à dire continuez comme ça je vous remercie de votre chaleur humaine.
c'est quoi cette secrétaire plus que désagréable ? raccroche au nez, et quand on lui expose un problème "bah vous voulez que je fasse quoi?" incompétente.
Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.