Médecin attentionnée, qui prends le temps de vous écouter et très respectueuse. Avec les enfants, Dr Franchet est exceptionnelle. Elle s’adresse à mes enfants avant de m’interroger. Ça prouve son écoute qui est très rassurante pour nous, parents.
Bonjour, j'ai eu à me rendre à son cabinet et m'a été conseillé par une amie.. Sauf que je m'arrachais ls cheveux pour trouver un médecin pour me faire un certificat médical car au Centre médical espace 3000,ce n'est pas ds leur politique.
Dr très consciencieuse, calme et concentré, ce qui peut être interprété comme de la froideur pour l'avoir observé et sourit aussi par moment. Je pense qu'elle a aussi ces problèmes comme nous..
Un médecin généraliste comme il n'en existe plus beaucoup, Dr Roos est à l'écoute et bienveillante. Ses spécialités en homéopathie, acupuncture et consultation en lactation élargissent ses champs d'action. D'une extrême douceur avec les enfants, ils n'auront plus à avoir peur de la blouse blanche.
Je recommande vivement ce médecin, le Docteur Élisabeth Marie est très consciencieuse et à l'écoute. Dommage que le cabinet soit un peu vieillot et mal éclairé, un coup de jeune lui ferait du bien.
Bon, suite à un appel aujourd’hui pour prendre rendez-vous avec docteur Carpentier la secrétaire nous dis qu’il ne sera pas disponible avant le 30 décembre avec un remplaçant. Je dis donc que je vais prendre rendez-vous ailleurs. Je m’attend à du respect, bonne fin de journée aurevoir mais non, madame raccroche au nez.
Apprenez le respect ça serai peut-être bien!
Toujours désagréable lors des appels.
Mais BON.
BONNE FIN DE JOURNÉE AUREVOIR!
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.