Très bon médecin qui est là depuis longtemps, à l'écoute et qui connaît très bien son travail. Incontournable sur Thionville car pour moi il fait partie des meilleurs médecins. Soyez ponctuel et respectueux des rendez-vous (normal) afin de faciliter l'organisation, et le docteur Partouche saura vous aider.
Un médecin vraiment à l’écoute , elle ne me connaissait pas et a vite compris la situation, un médecin compétent, humaine, à l’écoute
Je la conseille fortement
Un amour, souvent en retard mais quand vous avez un problème, il va au bout des choses!
Tous ses patients habituels l adorent et comprennent pourquoi il est souvent en retard.
Que ceux qui se plaignent des retards aillent consulter un médecin dont la consultation dure 5 minutes…
Dr Pisa Pauline , un docteur disponible, à l'écoute. Une personne très bienveillante qui prend les difficultés des patients très au sérieux et qui se remet en question avec qui on peut communiquer facilement sans jugement. . Une belle rencontre.
rdv à 12h... à 13h45, je suis parti, je devais retourner au travail et il y avait encore d'autres patients avant moi dont un monsieur qui avait rdv à 11h... oui, excellent médecin. Mais une telle gestion n'est plus possible : inutile de prendre des rdv toutes les 15 mns dans ce cas, tout le monde ne peut pas prendre une journée de congés pour un rdv chez le médecin!
De loin et de très loin la meilleure, de tout les médecins que j'ai pu voir, il n'y a pas mieux, certes vous allez attendre en salle d'attente mais en échange de consultation de qualité. Ça vaux largement la peine.
le Docteur Alain Turczynski est notre médecin de famille depuis maintenant presque 9 années. Nous aimons ses qualités humaines et professionnelles. Il prend le temps d'examiner et d'écouter. Toujours disponible et proche de ses patients. Et de plus il aime beaucoup les chats!
Merci au Dr VOGEL pour la patience dont il a fait preuve quand je suis venue avec ma petite fille qui avait très peur de se faire vacciner.
Le Dr VOGEL a pris le temps de lui expliquer comment cela allait se passer via son ours en peluche.
Belle approche !