Médecin qui s'occupe de ses affaires personnelles et répond à ses mails durant le rendez-vous. Plus de 2 heures d'attente. Accueil plus qu'à revoir ... et posture professionnelle à revoir aussi
Secrétaire désagréable j'appelle car nouveau dans la région accueil très froid me disant que le cabinet est fermer jusqu'au 11 septembre voulant prendre un rdv impossible car le médecin ne peut pas prendre de nouveaux patients ce qui peut se comprendre vu le manque de medecin en France. Essayant de me renseigner pour qu'elle m'aiguille sur quelq'un d'autre impossible elle me dit je vous ai dit non je raccroche au revoir. Pas très sympa. Tant pis je vais me mettre à chercher quelqu'un d'autre.
1h de retard et une fois dans le cabinet, reste 15 minutes au téléphone sans dire bonjour pour gérer ses problèmes informatiques.
1 fois ça va, à la 2eme je suis partis et il n'est pas prêt de me revoir.
Ah et caméra installée dans la salle d'attente sans information, ce qui est illégale.
À fuir évidemment.
Pour le docteur Gire : Lamentable 0/5 je ne le recommande pas du tout. Sans ausculter mon fils parce qu'il s'était fait sur lui il m'a envoyé aux urgences où l'on a pas voulu de lui car ça dépendait de la médecine générale... Et mon fils handicapé souffrait beaucoup sans tenir debout... Journée d'enfer pour finir à la maison médicalisée... En milieu d'après midi....
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.
Malgré un planning ultra chargé, elle m’a prise entre deux rendez-vous au vue de mon état.
Médecin très compétent, à l’écoute et accessible.
Je recommande +++
Aucune conviction pour soigner les patients "hors cadre" même si ceux ci se laissent crever... tres impolie coupe la parole systématiquement en médecine la politesse n'est pas enseignée. A éviter je pense.