Les médecins ne sont absolument pas accessibles. Nouvel arrivant dans la commune j’ai déjà été refusé de deux cabinets ne prenant pas de nouveaux patients. Ici c’est pareil. Je suis malade d’une bronchite otite et sinusite et l’on me propose un rdv nouvel entrant dans un mois et demi. Très pratique dans mon cas n’est ce pas ?!
On s’étonnera que les urgences soient surchargées avec des médecins pareils. Les secrétaires n’y sont pour rien elles appliquent les consignes.
C’est grave tout de même en 2023 de ne pas pouvoir se faire soigner en France.
Le Dr Bezard a toujours bien pris le temps d osculter mes enfants. Si bien que je n'ai pas de pédiatre. Elle a également su être de précieux conseils et fait preuve d'une grande bienveillance lors des allaitements des enfants.
encore un médecin qui fait des gardes juste pour le fric mal aimable agressive et n'écoute pas les patients. Franchement si vous avez un souci de santé ce médecin et à fuir.
J’appelle pour prendre un rdv je tombe sur une secrétaire plus que désagréable,très hautaine,une honte.Il faut penser à changer de métier!!!!La prochaine fois je viendrais directement a votre bureau ce sera marrant.
c'est quoi cette secrétaire plus que désagréable ? raccroche au nez, et quand on lui expose un problème "bah vous voulez que je fasse quoi?" incompétente.
Le Dr Khoa Luat NGUYEN est un excellent médecin et j'en suis très satisfait. Il est toujours très gentil et serviable, et il est toujours disponible en cas d'urgence.
L'année dernière, j'ai subi une perte auditive soudaine à l'oreille droite et il m'a immédiatement donné un rendez-vous en urgence, avant même les vacances.
Je suis ravi d'avoir trouvé un médecin aussi compétent, professionnel et compétent. Merci beaucoup, Dr Khoa Luat NGUYEN !
Le Docteur Memet est notre médecin de famille depuis son installation à Mareuil sur Ourcq. Je n'ai qu'un mot à dire SUPER merci à vous pour votre écoute et votre humanisme
Elle est fantastique. Un médecin qui rassemble les qualités humaines et les compétences professionnelles. Si tous les médecins pouvaient prendre exemple sur sa façon de travailler