Rendez-vous avec le Dr A.PUGNET, la consultation a durée moins d'une dizaine de minutes et tout s'est bien passé jusqu'au règlement avec un dépassement d'honoraire imaginaire de 3,50 euros.
Je me suis informé et sachant que le cabinet est en secteur 1, le médecin conventionné n'a pas le droit de pratiquer de dépassement d'honoraires hors "cas exceptionnel".
Si la réforme est mal passée, ce n'est pas à la patientèle d'en pâtir.
J'ai la chance d'être suivie par le Dr CHRAIBI depuis 2007. Son professionnalisme et son implication lui ont permis de poser le diagnostic de 2 maladies rares (confirmées par la suite par des spécialistes) tandis que tous les autres médecins vus auparavant se renvoyaient la balle et me laissaient dans un état invalidant sans prise en charge. Avec le temps, beaucoup se seraient découragés devant la complexité de mon cas ! Je la remercie de tout coeur de m'avoir toujours accompagnée, soutenue et très bien orientée dans mes errances médicales et pour rien au monde je ne changerais de médecin généraliste !
Ne veux plus prendre ma grand-mère car elle est plus dans sa commune alors qu elle se déplace au cabinet. J ai téléphoner à l assurance maladie qui as dit " qu elle n as pas le droit de refuser le patient motif non valable. "
Je signale à l ordre des médecins
Victime d'un accident de voiture j'ai besoin d'un médecin en urgence. Tous les médecins étant en vacances je tente ma chance. Je me suis méchamment faite renvoyée car je ne suis pas une patiente du cabinet !!!
UN SÉRIEUX MANQUE D'HUMANITÉ DANS UNE SITUATION D'URGENCE.
1h de retard et une fois dans le cabinet, reste 15 minutes au téléphone sans dire bonjour pour gérer ses problèmes informatiques.
1 fois ça va, à la 2eme je suis partis et il n'est pas prêt de me revoir.
Ah et caméra installée dans la salle d'attente sans information, ce qui est illégale.
À fuir évidemment.