De plus en plus déçue depuis septembre 2021. Impression qu'elle n'a plus envie. Ne s'intéresse plus au patient. Quand je dis ça c'est que plusieurs personnes m'ont dit aussi la même chose.
Pas ou très peu d'occultation, échange quasi inexistant, à part "autre chose".
Perso je suis suivie pour un problème important et je ne peux pas compter sur elle. J'ai du me débrouiller seule. Je ne trouve pas ça normal. Je cherche un autre médecin....
Je connais ce cabinet depuis de longues années, bien avant son emplacement allée Andromède. Je me sens en totale confiance avec le Dr Magot, que ce soit d'un point de vue personnel comme médical. Je n'ai d'ailleurs qu'une crainte, son départ (mérité) à la retraite 😭
A part le Dr Szalai, rien n'est bon dans ce cabinet. Même la secrétaire est Insupportable à vouloir te faire croire que tous les médecins du cabinet c'est pareil.
Et ben non, C'EST PAS PAREIL
Nous avons été suivi par Dr DECOTTEGNIE lorsqu'elle était sur Nantes. Excellent docteur ! Mon suivi de grossesse a été effectué également avec elle, ainsi qu'ensuite le suivi des 1ers mois de notre fille, Ambre.
Je ne peux que recommander aux personne du nord qui ont Dr Decottegnie à proximité d'aller là consulter.
Insupportable!!!!! Minimum 2h d’attente rdv à 16h je ne suis pas passer avant 18h15 ! Et c’est comme ça à chaque fois !! On a autre chose à faire de notre journée nous avons un travail aussi ! Moi c’est terminé je change de médecin ça devient fatigant ! Surtout quand nous avons des enfants ! C’est très dur pour eux d’attendre des heures quand ils ne vont pas bien !!!!!! De plus elle ne s’excuse jamais de son retard comme si c’était normal !
Un médecin dévoué à ses patients, une personne exceptionnelle et un ange. Stop à la critique, si ne savez pas attendre et comprendre que vous n êtes pas seul au monde et bien changez de médecin.
Atteinte d une pathologie compliquée, elle a toujours répondu présentse à mes appels, m a soutenu dans mes moments difficiles. Nous parlons d un être humain et non d une machine. Je l apprécie énormément.