Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai.
N'ayant plus de médecin traitant, j'ai téléphoné à plusieurs généralistes et ce docteur m'a dit qu'il prenait de nouveaux patients et m'a donné rdv.
Je suis bipolaire et je suis très angoissée en ce moment, je lui en ai donc parlé. Il m'a répondu que si je n'étais pas à l'aise avec lui je n'avais qu'à consulter un autre médecin. Je lui ai dit que ça n'avait rien à voir avec lui, que je n'étais pas bien en ce moment. Malgré cela il m'a poliment fait comprendre qu'il ne voulait pas me suivre et je suis repartie en pleurs.
Quel médecin renvoie un patient en détresse ?
Bref, très mauvaise expérience, je ne le recommande pas du tout.
Secrétaire désagréable j'appelle car nouveau dans la région accueil très froid me disant que le cabinet est fermer jusqu'au 11 septembre voulant prendre un rdv impossible car le médecin ne peut pas prendre de nouveaux patients ce qui peut se comprendre vu le manque de medecin en France. Essayant de me renseigner pour qu'elle m'aiguille sur quelq'un d'autre impossible elle me dit je vous ai dit non je raccroche au revoir. Pas très sympa. Tant pis je vais me mettre à chercher quelqu'un d'autre.
Excellente médecin que je visite depuis toute petite. Excessivement gentille, attentive, empathique, rassurante, douce, d'excellent conseils et j'en passe. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Certes, il y a un peu d'attente, mais Dr Kermel est un médecin à l'écoute de ses patients et qui prend le temps nécessaire avec eux. Médecin investie dans la prise en charge de ses patients (ça se ressent). Je viens la voir depuis des années. Je me sens en total confiance avec elle, ce qui selon moi est un élément important dans une relation patient-médecin.
Dr Carpentier, que dire ? Il est absolument génial, il me suit depuis plus de 20 ans maintenant, et la qualité des soins, l'écoute du patient, est toujours aussi importante malgré les années qui passent.
Je redoute le jour où il partira à la retraite, je ne me vois pas changer de médecin, j'ai une confiance aveugle en lui.
Merci pour tout Docteur.