Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai.
N'ayant plus de médecin traitant, j'ai téléphoné à plusieurs généralistes et ce docteur m'a dit qu'il prenait de nouveaux patients et m'a donné rdv.
Je suis bipolaire et je suis très angoissée en ce moment, je lui en ai donc parlé. Il m'a répondu que si je n'étais pas à l'aise avec lui je n'avais qu'à consulter un autre médecin. Je lui ai dit que ça n'avait rien à voir avec lui, que je n'étais pas bien en ce moment. Malgré cela il m'a poliment fait comprendre qu'il ne voulait pas me suivre et je suis repartie en pleurs.
Quel médecin renvoie un patient en détresse ?
Bref, très mauvaise expérience, je ne le recommande pas du tout.
Une très bonne médecin généraliste, à l’écoute de ses patients. Une médecin qui prend le temps de discuter , de comprendre ses patients. C’est vraiment agréable d’avoir encore des personnes compétentes , merci madame Pintaux.
Top, j’étais dans un état second que j’ai pris un rdv le matin à 7h30 sur doctolib pour 8h30 sachant que je mettais trompé de jour mais elle m’a quand même reçu.
Je prends enfin le temps de laisser un commentaire sur le Docteur Kermel Karine.
Bien que les temps d'attente puissent être insurmontables pour certains, cela en vaut vraiment la peine.
Son empathie et son attention sont remarquables. Elle prend le temps d'écouter et de rassurer. C'est rare de rencontrer un médecin aussi humain !
Merci Docteur pour votre dévouement exceptionnel et votre humanité. Vous faites vraiment la différence !
Excellente docteur, très à l’écoute, de bon conseils, se soucie de l’état des patients. Oui il y a de l’attente, même beaucoup d’attente mais on est très bien reçu au rendez-vous et Dr Kermel prend le temps pour nous, c’est pas des rdv de 10 mins à la vas vite il y a un réel suivi. Je suis très contente d’avoir été en contact avec Dr Kermel , un grand merci
Chloé Queste
Edit du 2.12. Je retire les détails de l'avis mais pas la note.
J'ai été extrêmement choquée par le manque d'humanité, d'attention et d'organisation de ce médecin, d'autant plus dans la situation très difficile à laquelle je suis confrontée et dont elle a parfaitement connaissance. Je n'en ai pas dormi la nuit qui a suivi ma visite chez elle, contrairement à mes habitudes.