A fuir ! Un medecin qui prend ces patients pour des machines à sous ..
Douleur epaule + cervicale = aucune ordonnance pour faire une radio ou kiné un simple anti douleur suffira .. mais bien sûr !!!
Je ne ne vous recommanderais a aucune personne de mon entourage . Votre réputation c'est vous qui vous la faite et elle parle beaucoup .
Un conseil perdez pas votre temps a prendre rdv vous, vous y perdrez votre temps et votre argent
Ne prend pas a l'heure non plus mais vous fais bien comprendre qu'il faut l'être auquel cas il refusera de vous prendre .
Médecin traitant depuis 1 an et tout se passe bien. Avec 4 enfants ce n est pas du luxe d appeler le matin et de pouvoir avoir un rendez-vous le soir surtout dans le 77. Toujours de bons diagnostics pour toute la famille. En plus des consultations libres le matin. Par contre médecin réglo alors soyez à l'heure.
Depuis quelques années je suis suivie par le docteur Partouche et je suis très satisfaite.
Il est à l'écoute, disponible et n'hésite pas à faire des examens complémentaires.
Bien évidemment il ne faut pas confondre médecin traitant et psychologue et je pense que les avis négatifs ne sont pas objectifs du tout !
Ce médecin est franc , direct compétent et efficace !
Audrey Reiser
Bonjour , après une visite chez ce médecin récemment, je trouve ce médecin formidable, très compétent, met ses patients très à l'aise, à l'écoute, et surtout prend énormément de temps pour bien expliquer la situation au cas par cas. Je recommande. Bonne journée
Médecin à l écoute , très sympathique et professionnelle. On se sent "entre de bonnes mains ".
Très heureuse d'avoir enfin trouvé, une nouvelle médecin de confiance, le mien étant parti en retraite.
S'y ajoute la localisation urbaine qui vaut vraiment les 5 étoiles.
Je mets 4 étoiles car je n’ai pas envie de plomber la note générale du Dr Alain Turczysnki (étant mon médecin traitant depuis ma naissance)
En revanche 0/5 pour la secrétaire (qui parle sur un ton exécrable) et pour la prise de rendez-vous. 3j au minimum pour une urgence et ce n’est pas une blague :)