C'est catastrophique
On attend des heures interminables pour sortir a 22h donc pas de pharmacie
La secrétaire une horreur une calamité aucune politesse ni tact ni gentillesse ni professionnalisme tire toujours une sale tronche vous voulez au nez vous laisse attendre au téléphone ou à lacceuil
Très bon médecin mais trop t'attente ne respecte pas l'heure de rdv et a mon gout trop de remplacement par des internes.apres rien a redire sur le point médical. Faudrait juste faire un gros effort sur l'attente.
J’ai connu le Dr BELIGNE lorsqu’il exercé au centre médical de Champagne-sur-seine. J’ai attendu qu’il s’installe pour le choisir en tant que médecin traitant tant son investissement auprès des patients, son écoute, sa disponibilité, son empathie et sa bienveillance correspondent à ce que j’attends d’un médecin de famille. Merci à vous.
De part son expertise et son écoute active, ce docteur m'a très probablement sauvé la vie.
De bons diagnostics et de bonnes recommandations avec spécialistes.
Nous sommes dans une société où TOUT doit aller vite....cependant je suis de ceux qui pensent qu'un médecin ne se chronomètre pas!
Excellent docteur, d'une grande gentillesse et d'une douceur avec les enfants. Prend le temps de bien expliquer et de rassurer les parents. Encore merci pour votre professionnalisme.
Lucinda a tout ce que je recherche chez une praticienne : son écoute, sa douceur, son professionnalisme, son ouverture d'esprit et son accompagnement sans faille depuis plusieurs années. Je ne peux que la recommander, surtout dans son nouveau cabinet parfaitement pensé et équipé pour ses patients.
Toujours quelqu’un de disponible, plusieurs avis médicaux possibles s’il y a un doute, du matériel de radiologie qui évite des déplacements, une gentille secrétaire, un bon esprit d’équipe, bref enfin un lieu de soin où l’on se sent bien !!!
Bonjour Docteur Charef, j’ai enfin trouvé un médecin référent, Docteur Bertrand Quentin, pas loin de chez vous.
Merci de m’avoir reçu à chaque fois que j’en avais besoin. Toujours gracieuse et compétente.
Patrice Durand