Bonjour
Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de me rendre chez ces médecins
Nous sommes sur la commune de Salagnon et impossible de trouver un médecin généraliste.
Tous les médecins refusent les nouveaux patients
C’est lamentable !!!!!!!
Ça me sidère d’entendre « elle ne prend pas de nouveaux patients » alors qu’il y a 6 créneaux dispo sur doctolib pour une consultation pédiatrique. Ma fille est malade nous habitons en face du cabinet mais ça sera un refus pour une simple consultation.
Le secrétariat donne un rdv puis vous cherche dans le fichier des patients. Votre époux y est mais pas vous donc vous ne pouvez pas avoir ce rendez-vous. «pas de nouveau patient» vous dit-on sans vous proposer d'autre alternative...
J'ai eu le plaisir d'être accueillie par Docteur Montiage dès mon arrivée à Strasbourg et il a été à l'écoute et très emphatique. Extrêmement compréhensif et chaleureux, il a toujours le bon conseil, les bonnes astuces et les bons mots. Je ne compte plus les fois où ses prescriptions et ses recommandations ont améliorées mon quotidien. Je ressors toujours de mes consultations avec un poids en moins et l'impression d'avoir pu parler à une personne qualifiée de mes problèmes. Je le recommande fortement!!
Arrivés sur le secteur en 2018 sans avoir de medecin traitant dans le coin. Notre fille est née en 2020 et a tout de suite été prise en charge par Dr Lang. Cette année là, des places ont été libéré et elle nous (les parents) a également pris en charge. Consultation sur rdv uniquement ce qui permet d'avoir régulièrement des créneaux. Et chaque jour des créneaux d'urgence. Régulièrement accompagnée d'internes pour parfaire leurs formations. Depuis qu'elle est devenue mon médecin traitant, je n'ai plus jamais connu les heures d'attente en salle d'attente comme c'était le cas avec les autres généralistes.
Excellent médecin qui prend le temps de trouver une solution à votre problème, qui cherche, qui vous rappelle…bref on se sent suivi, accompagné et en toute confiance. D’où la difficulté à prendre de nouveaux patient d’ailleurs…