Le medcin est vraiment incompétent, clairement il me dit qu'il n'y a rien à faire pour ma phatologie . Il a Même pas su me dire se que javait une honte.
Très bon médecin, qui malheureusement comme tous les autres ne prends pas de nouveaux patients.... Ça devient agaçant cette pratique, qui ne devrait pas être autorisée.
Médecin ? Faudra juste m'expliquer comment on peut se prétendre médecin quand on reçoit un patient qui prend des cachets pour la tension et qu'on ne lui prend même pas la tension lors de sa visite alors qu'il n'est pas bien.
Lourd de conséquences tout ça.....
Passez votre chemin surtout si vous êtes malades !
Je met jamais de com. Mais je vois des com négatif alors qu'ils sont au top et s était pas pour un rhum il a vu tout de suite pour ma tumeur et il a été très réactif je le vois tt les mois et tjs bien soigné
Un très bon médecin à l'écoute, j'ai consulté en urgence un dimanche en fin de journée à Dozulé, Il a pris le temps de bien me consulter (bien mieux que mon médecin traitant et le spécialiste qui me suit) et de me diriger vers les urgences.
Un très grand merci à ce médecin consciencieux et agréable.
Je n’ai jamais rencontré de ma vie une femme aussi humaine et empathique, qui sait exactement poser un diagnostic en 2 minutes. Elle a une extraordinaire connaissance sur la médecine et des compétences de qualité. Je suis révoltée d’avoir entendu les gens se plaindre dans la salle d’attente, car si vous n’êtes pas contents, alors appelé SOS médecin et vous serez expédiés en 5 min top chrono. Elle prend le temps avec chaque patient pour faire un travail de qualité et soigner correctement les gens. Je vous remercie infiniment Dc Karine Le Paix Kermel.
Excellente docteur, très à l’écoute, de bon conseils, se soucie de l’état des patients. Oui il y a de l’attente, même beaucoup d’attente mais on est très bien reçu au rendez-vous et Dr Kermel prend le temps pour nous, c’est pas des rdv de 10 mins à la vas vite il y a un réel suivi. Je suis très contente d’avoir été en contact avec Dr Kermel , un grand merci
Chloé Queste