Comment dire .. c’est bien la première fois où je trouve un médecin compétent, incroyable toujours à l’écoute très attentive à nos maux ,nos questions, c’est un médecin formidable pour toutes ma famille elle nous suit depuis trois ans et j’en suis ravie merci encore à elle
Étant seule est fortement anemié
Je souhaitais juste une consultation et un traitement, étant nouvelle sur la commune
Ben non faut aller epinal.
Je recommende pas du tt
Puis deja que de mal pour répondre au tel !!!
Je trouve très dommage de devoir subir les humeurs de son docteur encore moins quand nous venons pour la consultation d'un bébé. Est-ce le statut de medecin qui permet de parler aussi irrespectueusement aux gens et de ne même pas les écouter ?Attendre des fois plus d'une heure pour se voir envoyer paître... si vous tombez sur un bon jour tant mieux sinon passez votre chemin
Je consultais ce médecin avant toujours eu soit des remplaçants soit des internes en médecine diffèrent à chaque fois comment être à l’aise ?
De plus secrétaire désagréable
Vos mieux pas être malade créneaux horaires qu’on me propose 2 janvier alors qu’on n’est le 13 décembre pas la première fois que je vais voir ailleurs du coup pas disponible pour ces patients incroyable .
J'ai été suivie par le Dr Decottegnie lorsque j'étais sur Nantes en 2018-19. Je ne poste que très rarement des avis mais il me semble important de souligner à quel point il est rare d'avoir un médecin autant à l'écoute et professionnel. Dr Decottegnie m'avait suivi suite à un burn-out et je lui dois le fait de m'en être sortie. Un grand merci à vous, 4 ans plus tard je n'oublie pas ;)
Je vous souhaite une bonne continuation.
Très mauvaise expérience. J’avais rendez-vous à 18h et après plus de deux heures d’attente sans aucune explication ni communication, j’ai dû partir sans être vu. Aucun respect pour le temps des patients. Il est compréhensible que des retards arrivent, mais ne pas prévenir les personnes en salle d’attente ni s’excuser est un réel manque de considération. je déconseille ce cabinet pour son organisation déplorable.