c'est quoi cette secrétaire plus que désagréable ? raccroche au nez, et quand on lui expose un problème "bah vous voulez que je fasse quoi?" incompétente.
Ne comptez pas sur le secrétariat pour vous rappeler après plusieurs demandes, ils s'en fichent royalement. Impossible d'avoir un rendez-vous, c'est certainement pas plus mal.
Médecin très douce avec ma fille de deux ans et demie qui a généralement du mal avec les docteurs. Elle a pris son temps avec elle et avec moi en posant plusieurs questions et en me donnant de bons conseils. Merci beaucoup pour cette consultation
Le docteur Stanghellini est un excellent praticien car elle est à l'écoute de son patient. Elle est humaine, réactive, attentive et pertinente. Médecin qui sait trouver les mots pour réconforter son patient. Malgré un emploi du temps surchargé, elle s’obstine à prodiguer d'excellent diagnostic. On ne saurait trouver mieux!
Médecin peut professionnel n'osculte pas j'avais la main enfler 3 fois son volume normal il ne m'a même pas regarder ni toucher et ma fourni une ordonnance pour des Doliprane et une radio sans même jeter un oeil à ce que j'avais même pas regarder si ce n'est de loin lorsque jetait assise sur ma chaise et en plus de sa sa n'a durer que 5 minute le temps de faire ses papier et de m'encaisser car je n'est pas de cmu complémentaire j'ai payer 23 euros pour un papier sans aucune expertise sur ma main et au final je suis aller au urgence immédiatement après et j'ai 2 doigt casser je ne conseille pas du tout ce docteur !!!
Excellente docteur, très à l’écoute, de bon conseils, se soucie de l’état des patients. Oui il y a de l’attente, même beaucoup d’attente mais on est très bien reçu au rendez-vous et Dr Kermel prend le temps pour nous, c’est pas des rdv de 10 mins à la vas vite il y a un réel suivi. Je suis très contente d’avoir été en contact avec Dr Kermel , un grand merci
Chloé Queste
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).