Cela fait maintenant plus de deux ans que toute la famille est suivie par le Dr roos-bernard et Dr SOIN et nous en sommes plus que ravis !
Deux médecins douces, bienveillantes et à l'écoute... comme il n'en n'existe plus... Je recommande fortement !
Il faut dire la vérité :
- Pas agréable
- Remarques sur l'argent déplacées : "- je peux vous emprunter votre stylo ? - si c'est pour remplir le chèque avec plaisir"
- A manipulé notre bébé comme un bout de viande. La bienveillance, le dialogue et la douceur existent.
Comme par hasard j'en discute avec des gens du village et les témoignages convergent vite. Sinon je n'aurais pas mis cette note.
Être médecin n'est pas suffisant pour exercer, il faut aussi être humain et aimer les autres un minimum.
Réponse à la réponse ci-dessous : Vous savez très bien que les trente minutes étaient issues d'un quiproquo, nous ne sommes jamais en retard à nos rdv.
Vous parlez de bienveillance et d'empathie envers notre enfant alors que vous ne lui avez même pas adressé la parole. Au début je ne voulais pas mettre de commentaire, mais quand j'ai entendu les avis des gens du village, je me suis dit que c'était important.
Excellente docteur, très à l’écoute, de bon conseils, se soucie de l’état des patients. Oui il y a de l’attente, même beaucoup d’attente mais on est très bien reçu au rendez-vous et Dr Kermel prend le temps pour nous, c’est pas des rdv de 10 mins à la vas vite il y a un réel suivi. Je suis très contente d’avoir été en contact avec Dr Kermel , un grand merci
Chloé Queste
Notre famille côtoie le Docteur Moretti depuis de nombreuses années. Il est notre médecin de famille. Il adopte une attitude empathique sur les problèmes que nous rencontrons au quotidien, disponible, à l'écoute, comme il le ferait pour ses propres enfants. C'est un médecin hors pair, qui mérite haut la main ses étoiles de médecin. A recommander fortement. Merci Docteur pour votre écoute.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.