Médecin prétentieux qui nous prend de haut, nous tutoie alors qu'il ne nous connaît pas ! Pas à l'heure non plus. Et au moment de sortir, pas le temps de ranger mes papiers qu'il avait déjà été chercher sa prochaine patiente !
Je suis un être humain qui a besoin d'être soigné comme tout le monde, je paye, le respect doit aller dans les 2sens ! A éviter !
Nul! Docteur à éviter, une personne prétentieuse, pas aimable du tout, niveau médecine il croit trouver des maladies là où il y en a pas, c'est très grave on ne joue pas avec la santé et la vie des gens cher Mr le ''docteur''?
Il pense tout savoir et très sur de lui même quand il a tort, bref un bien mauvais conseiller à vraiment mais vraiment éviter.
Je remercie de tout mon coeur le Docteur NGUYEN qui m'a pris en rdv sur conseil de ma collègue de travail. Il est très à l'écoute de sa patiente et a su comprendre mes maux moraux et je dois dire que cela devient tellement rare de nos jours. Je remercie Dieu d'avoir croisé votre route Docteur Nguyen, désormais vous serez mon médecin traitant. Je pars me reposer sereinement. A bientôt docteur NGUYEN
Médecin qui nous suit depuis quelques années. Très à l'écoute et surtout un médecin qui aime son métier et qui est de très bon conseils .je le recommande très fortement. Et Merci a sa secrétaire qui est très sympathique et toujours souriante .Merci encore docteur !!!!
J'ai été en consultation chez le Dr. Schaeffer, qui accueille bien les patients, prend le temps de l'écoute et prescrit les examens qu'il juge nécessaires.
Excellent médecin qui prend le temps de trouver une solution à votre problème, qui cherche, qui vous rappelle…bref on se sent suivi, accompagné et en toute confiance. D’où la difficulté à prendre de nouveaux patient d’ailleurs…
J'ai été suivie par le Dr Decottegnie lorsque j'étais sur Nantes en 2018-19. Je ne poste que très rarement des avis mais il me semble important de souligner à quel point il est rare d'avoir un médecin autant à l'écoute et professionnel. Dr Decottegnie m'avait suivi suite à un burn-out et je lui dois le fait de m'en être sortie. Un grand merci à vous, 4 ans plus tard je n'oublie pas ;)
Je vous souhaite une bonne continuation.