Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
Nous venons d’emménager à dammartin et nous avons besoin d’un médecin et en appelant ils ne prennent pas de nouveaux patient comme tous et donc on se retrouve sans médecin. Cette nouvelle mode de ne plus prendre de nouveaux patient hors leur métier est de soigner tout types de personnes. C’est inadmissible et décevant sachant qu’il doit bien y avoir une place de libre au moins!
C’est mon médecin de famille depuis au moins 15ans, elle est très douce et à l’écoute, et reçois en cas d’urgence. J’ai déménagé plusieurs fois mais je continue de venir dans le 5ème pour elle.
Si vous voulez voir le docteur, n'hésitez pas à prévoir la matinée ou l'après-midi. J'ai jeté l'éponge au bout de 3/4 d'heure, alors que le retard cumulé était de 2h (!) pour les autres patients. C'est bien dommage de proposer des rendez-vous tous les 1/4 d'heure sur Doctolib, tout en sachant que c'est impossible à tenir. Passez votre chemin, si possible.
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).