J'ai attendu attendu !
Il n'est jamais venu !
La la la la
La la la la...
Est-ce normal avec un rdv de rester 45 mn devant la porte close du cabinet ?
Docteur fantôme ?
Médecin toujours en retard, plus d'une heure! Pose des diagnostics alors qu'il n'est pas psychologue, ni psychiatre. Au lieu de m'écoutait; il me coupait la parole. Il me parlait avec aucun terme médical, comme si ce n'était pas un médecin.
Le Docteur Pascale Jacquemain nous à accueillie de façon Plus que correct avec son collégue aussi. C est grace a ce genre de medecin que nous pouvons toujours avoir fois en la medecine. Merci a vous 2 de notre part.
Ma belle mère est rassurer grace a vous🙏
Pas professionnel, ne prends pas soin de ces patients et dangereuse!!!!!!!!! J aurais pu perdre ma maman si je ne l avais pas changé de médecin traitant!!!!!!!!!! Par contre pour délivrer des ordonnances facilement pas de soucis!!!!!ne visite pas ces patients correctement !!!!!!! Vous devriez changer de métier madame!!!!!!
C'est mon médecin traitant depuis quelques années. Très compétente, humaine, qui n'exclus aucune piste quand quelque chose ne va pas. Je la recommande a 100%.
Un très bon médecin à l'écoute, j'ai consulté en urgence un dimanche en fin de journée à Dozulé, Il a pris le temps de bien me consulter (bien mieux que mon médecin traitant et le spécialiste qui me suit) et de me diriger vers les urgences.
Un très grand merci à ce médecin consciencieux et agréable.
Excellente docteur, très à l’écoute, de bon conseils, se soucie de l’état des patients. Oui il y a de l’attente, même beaucoup d’attente mais on est très bien reçu au rendez-vous et Dr Kermel prend le temps pour nous, c’est pas des rdv de 10 mins à la vas vite il y a un réel suivi. Je suis très contente d’avoir été en contact avec Dr Kermel , un grand merci
Chloé Queste
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).