Je suis extrêmement satisfait du travail du Dr. Saint-Pastou Christophe. Son professionnalisme, sa compétence et son dévouement envers ses patients sont remarquables. Il prend le temps d'écouter attentivement les préoccupations de ses patients et fournit des explications claires et détaillées sur les diagnostics et les options de traitement. Sa bienveillance et son approche attentionnée créent un environnement de soins rassurant et sécurisant. Je le recommande vivement à quiconque recherche un médecin compétent et attentionné.
Étant seule est fortement anemié
Je souhaitais juste une consultation et un traitement, étant nouvelle sur la commune
Ben non faut aller epinal.
Je recommende pas du tt
Puis deja que de mal pour répondre au tel !!!
Nous venons d’emménager à dammartin et nous avons besoin d’un médecin et en appelant ils ne prennent pas de nouveaux patient comme tous et donc on se retrouve sans médecin. Cette nouvelle mode de ne plus prendre de nouveaux patient hors leur métier est de soigner tout types de personnes. C’est inadmissible et décevant sachant qu’il doit bien y avoir une place de libre au moins!
Docteur très compétent pour notre bb, sais donner le traitement adéquat et ne vous renvoie pas chez vous sous pretexte qu'une toux c'est normal. Suivi depuis ses 6 mois. A l'ecoute ! Dommage que toute la famille ne puisse pas y etre suivie
Le docteur Stanghellini est un excellent praticien car elle est à l'écoute de son patient. Elle est humaine, réactive, attentive et pertinente. Médecin qui sait trouver les mots pour réconforter son patient. Malgré un emploi du temps surchargé, elle s’obstine à prodiguer d'excellent diagnostic. On ne saurait trouver mieux!
Si vous voulez voir le docteur, n'hésitez pas à prévoir la matinée ou l'après-midi. J'ai jeté l'éponge au bout de 3/4 d'heure, alors que le retard cumulé était de 2h (!) pour les autres patients. C'est bien dommage de proposer des rendez-vous tous les 1/4 d'heure sur Doctolib, tout en sachant que c'est impossible à tenir. Passez votre chemin, si possible.