Très bon médecin, à l'écoute et disponible. Rassurant et ne bombarde pas de traitement inutile. C'est le médecin traitant de mes enfants et depuis qu'ils vont chez lui plus de peurs de la blouse blanche. Fini le calvaire du rdv pediatre. Je recommande !
Bonjour, j’ai était très déçu de l’accueil téléphonique d’une des secrétaire. Je voulais juste savoir ou j’en était dans la file d’attente pour avoir mon premier rdv. Et la elle ma pris de haut et ma dit ça va vous êtes jeune, il y a des gens plus atteint que vous. J’ai trouver la personne très aigrie, elle n’a meme pas pris la peine de me demander mon nom et de regarder mon dossier. Elle ma ensuite dit qu’elle n’avait pas le temps, que j’étais moi même aigrie et que je lui avait mal parler. Et ma raccrocher au nez. Un appel qui a durer même pas 5 minutes. Bref je trouve qu’il y a des façons de parler au gens. Mais sinon les autres secrétaire sont gentils et a l’écoute.
J’ai pris RDV avec cette médecin, au premier abord quelqu’un agréable, j’ai été encore plus malade (le lendemain) suite au traitement qu’elle m’a donné, je l’ai appelé immédiatement pour savoir quoi faire. La secrétaire me dit que je vais être rappelé dans la journée, on m’a rappelé 6 jours après, mais le plus étonnant à 22h34!! Inadmissible !
Médecin très compétent, à l'écoute, calme et empathique. Sa remplaçante Dr Mary, que j'ai consulté pour ma petite fille, est tout aussi agréable et compétente. Je recommande vivement ce cabinet !
Je consultais ce médecin avant toujours eu soit des remplaçants soit des internes en médecine diffèrent à chaque fois comment être à l’aise ?
De plus secrétaire désagréable
Cher Docteur Iffrig Jérôme..je sors de votre cabinet médical où vous m'avez gentiment montré la porte ...
Vous ne prenez pas de patients qui habitent à Wangenbourg, vous n'avez pas besoin de nouveaux patients, vous me dites qu'à mon âge si un jour je suis alitée avec une grippe où autre vous ne monterez pas jusqu'à Wangenbourg... comme ci Wangenbourg était le Mont Everest....en fait c'est vous vous vous et vous...et c'est quand même moi qui me suis déplacée de Wangenbourg à Odratzheim...
Heureusement qu'en 2013 quand j'ai eu mon cancer de l'amygdale j'avais encore un médecin traitant qui écoutait les patients et les soignait..avec vous je ne sais pas où je serai au jour d'aujourd'hui...