Le docteur Pamar est notre médecin de famille depuis son arrivée à Jouarre et je ne changerais pour rien au monde de médecin d ailleurs malgré un déménagement récent , je n hésites pas à faire plus de 40 km pour venir en consultation. Il est à l écoute et très agréable avec les enfants. Je le recommandés donc à 100 % .
Un bon docteur généraliste, cependant la secrétaire est des plus désagréable que j'ai pu rencontrer. A chaque fois j'ai l'impression d'être pris pour un con par téléphone, c'est usant.
Un médecin qui est persuader que vous avez une addiction et qui vous dit ne venait plus me voir pour rappel je suis Ide l’addiction est une maladie grave qui se soigne si il y a
dire au revoir ne venait plus me voir n’est pas soigner incompétente et surtout un manque d’empathie total dieu merci elle n’est pas psychiatre et devrait apprendre à sourire et demandais la carte vitale peut être quand le moment est appropriée
Une très bonne médecin généraliste, à l’écoute de ses patients. Une médecin qui prend le temps de discuter , de comprendre ses patients. C’est vraiment agréable d’avoir encore des personnes compétentes , merci madame Pintaux.
Bonjour Je suis suivie depuis quelques années c' était le docteur Manuel de Condenguy qui me suivait et depuis son absence c 'est le docteur Medeiros Sophie l 'une ou l 'autre sont très très bien très à l 'écoute et très attentives très patiente prend du temps avec les patients . je suis très contente que sa soit le docteur Meideros qui me suis elle est très compétente . je travaille dans le médical et je sais très bien qu il est difficile d 'avoir un médecin avec autant de qualités professionnelles . je suis heureuse d 'être suivit par elle et je sais que je suis dans de bonnes mains. En ce qui concerne la secrétaire très bien elle est aussi très a l'écoute .très agréable .Merci a cette équipe formidable.
Cet individu m'a fait énormément de mal.
Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre zéro.
Je suis allé voir ce praticien dans les années quatre-vingt-dix pour une infection urinaire. Celui-ci m'a fait peur en me parlant de cancer de la prostate pour ensuite me faire un toucher rectal. Je n'oublierai jamais son regard pendant l'acte. Depuis je n'ai plus de considération pour moi-même, j'ai des pensés suicidaires et souffre de dépression. J'ai le sentiment que cette personne a violé mon intimité.
.Ce docteur m'a fait un toucher rectal que je ressens comme tout à fait abusif trente après.
Enfin un médecin qui prend le temps de comprendre, sans juger et avec une bienveillance tellement agréable. Si douce avec les enfants, une personne de confiance qui sait vous accompagner dans votre rôle de parents et dans les difficultés que vous pouvez rencontrer avec vos enfants.