Ma conjointe a était le voir samedi 18 juillet 2020, il eu on dis que c'était que pour les urgence a la base, elle avais de forte douleur côté droit du ventre une tension basse (9) et des vertiges/malaise, ce médecin lui a dis que c'était très en de grave il lui a prescrit du Doliprane et voilà .. le lendemain toujours cette douleur infernal je décide d'amener ma conjointe au urgence en demandant des examens (prise de sang et échographie) qu'ils ont donc effectué en plus d'un scanner, l'appendice était toucher elle a était opérer lundi matin en urgence ! Je déconseille fortement car tout le monde sais que une appendice peut être mortel si n'est pas opérer dans les plus bref délais !
Le docteur Régis Schaffer est mon médecin traitant, et je m’en félicite. Il est à l’écoute du patient et met tout en oeuvre, avec compétence et professionnalisme, pour régler au mieux les problèmes de santé rencontrés. Ce matin, 27 août 2024, j’ai consulté en urgence Jérôme IFFRIG, qui m’a reçu très rapidement. Les mêmes remarques en ce qui le concerne. Nous avons de la chance d’avoir à proximité ces deux professionnels à notre service.
Le docteur Iffrig est un médecin qui prend le temps de rechercher le problème, il est consciencieux et à l’écoute. Je le garde avec plaisir en tant que médecin de famille.
a l'écoute de ses patients ,très bien je le garde comme médecin traitant moi en même temps je n'ai pas l' choix ,même après plusieurs années il est toujours en retard ,prend plusieurs patients en même temps ,pas très professionnel dans ses planigue, mais bon.
Le médecin est sympathique, mais je ressens un manque de prise au sérieux de sa part.
Malgré des douleurs abdominales intenses, elle m'a simplement prescrit du Doliprane à prendre trois fois par jour.
J'ai dû insister pour obtenir un bilan sanguin complet.
Après avoir consulté un autre spécialiste, une batterie d'examens supplémentaires m'a été prescrite, ce qui a finalement permis de découvrir la véritable cause de mes problèmes de santé.
Si j'avais suivi le traitement au Doliprane, cela n'aurait fait qu'aggraver la situation....