Pour notre famille, c'est un médecin très (expérimenté, d'une gentillesse et simpatille) bien plus qu'agréable.
Depuis 1998, personnellement nous conseillons Dr Jacquet.
J'ai eu la chance de rencontrer le docteur Pamar il y a plus de 15 ans. Malheureusement, il a quitté ma region... il a été le seul à diagnostiquer ma maladie et surtout le seul à me croire. C'est un VRAI médecin, qui vous pose les bonnes questions et qui s'intéresse à son patient. J'ai déménagé et je l'ai retrouvé ! Il n'a pas changé, c'est toujours un excellent médecin, disponible et à l'écoute ! Je vous le recommande les yeux fermés !!
Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
De plus en plus déçue depuis septembre 2021. Impression qu'elle n'a plus envie. Ne s'intéresse plus au patient. Quand je dis ça c'est que plusieurs personnes m'ont dit aussi la même chose.
Pas ou très peu d'occultation, échange quasi inexistant, à part "autre chose".
Perso je suis suivie pour un problème important et je ne peux pas compter sur elle. J'ai du me débrouiller seule. Je ne trouve pas ça normal. Je cherche un autre médecin....
Médecin très gentil et très professionnel.
Elle n'hésite pas à faire des examens approfondis. Elle a téléphoné pour prendre des rendez-vous à ma place.
Mon pharmacien me l'a conseillé par hasard car mon médecin est parti à la retraite. Merci Docteur.
Secrétaire désagréable j'appelle car nouveau dans la région accueil très froid me disant que le cabinet est fermer jusqu'au 11 septembre voulant prendre un rdv impossible car le médecin ne peut pas prendre de nouveaux patients ce qui peut se comprendre vu le manque de medecin en France. Essayant de me renseigner pour qu'elle m'aiguille sur quelq'un d'autre impossible elle me dit je vous ai dit non je raccroche au revoir. Pas très sympa. Tant pis je vais me mettre à chercher quelqu'un d'autre.