Nul, hautain et parle à ses patients comme s'ils étaient des moins que rien.
J'ai été obligée d'aller de moi-même consulter un spécialiste parce que Dr LARREGLE jugeait bénigne mon mal et ma douleur.
2 semaines après j'ai été opérée !!!
En quand je reviens le voir pour lui dire que j'ai été opérée,
Le bon monsieur me répond :
Vous avez vraiment bousculer le cocotier !
Depuis je cherche à changer de médecin mais je ne trouve pas.
Sincèrement il me fait vraiment peur !
Docteur Serrano est à l’écoute, rigoureuse et prend soin de s’assurer que toutes les informations soient bien comprises. Sa spécialité en gynécologie permet d’avoir un rdv avec une professionnelle compétente sans attendre des mois pour tous les examens gynécologiques courants. 🙏
Pris en charge sans attente par sa remplaçante Dr Mary, j'ai été très satisfait de la consultation. Très bon contact, médecin agréable, à l'écoute et compréhensive.
Arrivé à l’heure au RDV de 16h45 pour une prise en charge à 19h15 pour mon fils de 2 ans avec 39 de fièvre 🤒. Rdv pris sur Doctolib avec des créneaux toutes les 15 minutes mais qui ne sont pas respectés. Je déconseille !
Professionnelle de santé sans doute mais avec beaucoup de manquements envers ses obligations de médecin (source : défenseurdesdroits.fr) : d’avoir une planification réaliste, d’informer ses patients de son retard, de respecter le temps de consultation alloué (de 15 min sur Doctolib).
A besoin de retourner à l’école de médecine suivre un module de gestion des temps et de l’organisation du cabinet.
Je peux concevoir de consacrer du temps à ses patients mais je n’accepte pas qu’elle n’est exprimée aucune excuse pour son retard.
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.