Ma maman est venu en consultation chez ce docteur, il lui a prit 50e mais il ne l'a même pas ausculté, il a même pas pris sa tension, et 2 heures après son rdv elle a fait un avc ,elle arrivé avec 17 de tension aux urgences.
Je le déteste car même pour la mort de mon papa en 2011 il y a des trucs louche .... qu'on arrive pas à comprendre.
Il faut absolument changer de médecin !!
Honte à lui
La tension c'est la base!
Travail à la chaîne. Aucun suivi digne de ce nom. Aucunement pédagogue, elle n’explique rien, elle est juste pressée de vous voir sortir de son bureau.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5 !
Le docteur Szalai a vu ma fille de 17 mois aujourd'hui. Aucune auscultation, même pas la température après lui avoir dit "j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre". Il lui a prescrit du smecta alors que c'est à partir de 2 ans seulement (dixit la pharmacie et en effet après vérification sur le Vidal). Pas de solution de réhydratation non plus il a fallu la demander nous même à la pharmacie (ce qui paraît pourtant le minimum pour un bébé qui ne mange pas et boit peu depuis 4 jours...). Et tout ça pour 43€ ! Bref à fuir !
Mais j'aurais dû m'en douter après le mauvais diagnostique que j'ai reçu de sa part il y a quelques années...
Le Docteur Pisa Pauline est très professionnel, à l’écoute de ses patients , aux petits soins , pédagogue et douce avec les enfants. Je la recommande vivement. Merci beaucoup
Voulant un rendez-vous rapide, Doctolib m’as proposé ce généraliste dans la journée même. Quelle fut ma déception quand, entrant dans la salle d’attente, bien 10 personnes attendaient également.. je peux comprendre les avis mécontents d’attendre 2h pour passer. Si il est possible de venir sans rendez-vous ou si l’on ne gère pas son planning Doctolib à côté, cela ne sert à rien de proposer des rendez-vous. Je suis quand même resté 30 minutes pour que personne ne sorte du cabinet.. compréhensible que l’attente soit longue. Cet avis ne remet pas en cause le professionnalisme de cette doctoresse mais sur la gestion des rendez-vous.