Bonjour, j’ai était très déçu de l’accueil téléphonique d’une des secrétaire. Je voulais juste savoir ou j’en était dans la file d’attente pour avoir mon premier rdv. Et la elle ma pris de haut et ma dit ça va vous êtes jeune, il y a des gens plus atteint que vous. J’ai trouver la personne très aigrie, elle n’a meme pas pris la peine de me demander mon nom et de regarder mon dossier. Elle ma ensuite dit qu’elle n’avait pas le temps, que j’étais moi même aigrie et que je lui avait mal parler. Et ma raccrocher au nez. Un appel qui a durer même pas 5 minutes. Bref je trouve qu’il y a des façons de parler au gens. Mais sinon les autres secrétaire sont gentils et a l’écoute.
Excellent médecin qui s'est occupée de mon bébé à la maison médicale de garde. Très à l'écoute, douce, empathique. Ça fait du bien de croiser la route de médecin comme ça qui se font rares de nos jours
je rejoinds d autres avis, effectivement le docteur Roy est ponctuel,il le peut, vu qu il est pas a notre ecoute,
qu il ne dit rien,ne rassure pas,et par le fait on se sent mal a l aise..
Médecin qui se préoccupe de ses patients.
Un très bon médecin je recommande les yeux fermés.
Quand je vois des commentaires négatifs je ne comprends pas, cela ne ressemble pas au médecin que je connais.
Anthony
Le docteur Thierry Menif est, me semble-t-il, un bon médecin cependant, il y en a marre d'attendre minimum 1h30 dans la salle d'attente alors même que vous avez rendez-vous. Ce docteur est le mien depuis 17 ans, et cela a toujours été comme ça, c'est inacceptable.
En vacances en normandie, j'ai eu une crise d'allergies aux pollens. J'ai voulu prendre RDV dans ce cabinet médical. Il y avait visiblement des créneaux de disponibles, mais lorsque j'ai dis que je n'étais pas de la région, on m'a tout simplement refusé de prendre un RDV.
Plus tard, une personne de ma famille a voulu prendre RDV voulant changer de médecin traitant. Un RDV a été pris ... Puis on l'a rappelé juste avant le RDV pour lui dire que ce n'était pas possible et qu'il fallait aller voir ailleurs.
Manque total de considération pour les personnes dans le besoin.