Médecin qui s'est permis de me mettre à la porte purement et simplement et d'appeler la personne suivante alors que j'étais encore assise dans son cabinet. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire qu'il avait mal passé la carte vitale pour les enfants et que je n'avais pas été remboursée. Qu'il devrait faire plus attention car cela faisait la deuxieme fois quand meme et que je n'avais pas que ca a faire de verifier mes remboursements a chaque fois... Pourtant cela faisait un moment qu'il était mon médecin. Aucune pitié. Dehors comme une malpropre et bonjour la honte devant les autres. J'ai dû trouver quelqu'un d'autre et je dois faire de la route maintenant...alors que lui était à côté. Je préfère cela remarquez à un médecin qui se prend pour le pape et qui passe 50 coups de fil pendant les consultations comme si on était pas la... . Qu'il redescende sur terre ce n'est qu'un généraliste
Excellent médecin, très à l'écoute et compétente. Nous sommes ravis qu'Oana soit notre médecin de famille, pour petits et grands. Nous lui accordons toute notre confiance.
Aucune écoute du patient. Aucun respect de la douleur et du handicap lors de l’examen. Remarque inappropriée et dégradante ! Consultation dans le cadre d’un dossier à l’assurance maladie.
Ma maman est venu en consultation chez ce docteur, il lui a prit 50e mais il ne l'a même pas ausculté, il a même pas pris sa tension, et 2 heures après son rdv elle a fait un avc ,elle arrivé avec 17 de tension aux urgences.
Je le déteste car même pour la mort de mon papa en 2011 il y a des trucs louche .... qu'on arrive pas à comprendre.
Il faut absolument changer de médecin !!
Honte à lui
La tension c'est la base!
Trois étoiles méritées pour la ponctualité, je me demandais bien pourquoi je n'y voyais jamais personne et il a fallu que je me retrouve en grande difficulté émotionnelle pour comprendre.. Médecin qui ne rappelle pas ses patients quand ils ont des questions dûes à l'angoisse du "non-diagnostic", qui ne pose pas ou peu de questions : on ne peut pas toujours diagnostiquer correctement en écoutant seulement le corps...