Ne vous fait pas perdre votre temps, elle demande ce qui vous tracasse, parle du problème avec vous et préscrit les analyses nécessaires pour venir au bout du problème. Vous n'etes pas en simle numéro et elle n'est pas la just pour vous donner un arret de travail. C'est parfait.
Milles mercis pour votre prise en charge et votre professionnalisme!
Je voulais perdre le poids accumulé ces dernières années. J ai tout essayé mais au bout de 3 semaines avant une éventuelle SLIVE, épuisée par les frustrations, mes crises d hyperphagie reprenais le dessus. J étais obsédée par le sucre que j engloutissais quotidiennement😐
Depuis le 12 février date de ma 1ere consultation -11,78kgs perdus. Moi même j ai peine à croire. Certes les kilos s envolent quasi sans frustration avec les douleurs articulaires et au ventre (SPOK) en moins.
Certes c est un budget ! ma santé n a pas de prix ( quand on peut je le concède). Même médecin symptômes d allergies chroniques ont nettement diminué. Je poursuis pour ma perte de poids mais je ne vais plus ni chez l ostheo, ni l allergologue. Merci docteur Nguyen pour votre bienveillance et votre écoute, le sourire et l'enegie que j ai retrouvesJe continue et ne lâche rien!
À bientôt😊
J'appelle pour prendre rendez-vous pour une prise en charge d'une aggravation d'une infection ORL, ayant déjà un dossier chez ce practicien. Le docteur me répond avec un ton glacial qu'elle n'est pas en mesure de me prendre en charge et ne me propose aucune solution de soin alternative, me laissant dans l'obligation de consulter en téléconsultation un nouveau médecin via Doctolib.
Je suis heureuse après le départ en retraite de mon Medecin, d’avoir été conseillé par lui, docteur Costedoat, Fabienne, un médecin qui est à l’écoute des patients qui prend son temps, comme les médecins, nous avions avant nos anciens Medecin quand j’étais enfant. Prends du temps pour ses patients et ça c’est très très important, Pour le patient
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).