Docteur Chraibi est très à l'écoute, très présente, humaine et généreuse de son temps pour ses patients, dont ma mère qui a été gravement malade. Grâce à son suivi et son professionnalisme ma mère s'est rétablie et je ne peux que l'en remercier
Très bien reçue par Docteur Ana Campos Aznar, elle est à l'écoute et professionnelle. La secrétaire (je ne connais pas son nom) est elle aussi très gentille également!
Ça me sidère d’entendre « elle ne prend pas de nouveaux patients » alors qu’il y a 6 créneaux dispo sur doctolib pour une consultation pédiatrique. Ma fille est malade nous habitons en face du cabinet mais ça sera un refus pour une simple consultation.
Elle est fantastique. Un médecin qui rassemble les qualités humaines et les compétences professionnelles. Si tous les médecins pouvaient prendre exemple sur sa façon de travailler
Arrivé à l’heure au RDV de 16h45 pour une prise en charge à 19h15 pour mon fils de 2 ans avec 39 de fièvre 🤒. Rdv pris sur Doctolib avec des créneaux toutes les 15 minutes mais qui ne sont pas respectés. Je déconseille !
Professionnelle de santé sans doute mais avec beaucoup de manquements envers ses obligations de médecin (source : défenseurdesdroits.fr) : d’avoir une planification réaliste, d’informer ses patients de son retard, de respecter le temps de consultation alloué (de 15 min sur Doctolib).
A besoin de retourner à l’école de médecine suivre un module de gestion des temps et de l’organisation du cabinet.
Je peux concevoir de consacrer du temps à ses patients mais je n’accepte pas qu’elle n’est exprimée aucune excuse pour son retard.
Je mets 4 étoiles car je n’ai pas envie de plomber la note générale du Dr Alain Turczysnki (étant mon médecin traitant depuis ma naissance)
En revanche 0/5 pour la secrétaire (qui parle sur un ton exécrable) et pour la prise de rendez-vous. 3j au minimum pour une urgence et ce n’est pas une blague :)
Demande de rendez vous urgent pour un nourrisson de 4 mois qui a les yeux qui coule depuis 4jours et le lendemain toujours pas de rappel pour le rendez vous..deçu du secretariat.