Médecin a évité TRÈS fortement 😡, très arrogant,aucune ampati, un manque de respect total envers ces patients , que ce soit envers les enfants,que les femmes. Un enfant de 2 ans laissé en souffrance après 4 jours de température (39.5) et pour finir aux urgence avec une grosse otite.
Mon médecin généraliste depuis près de 10 ans.... qui me bloque sur Doctolib...pour la prise de rdv... La raison ? Un nombre de rdv non honorés trop importants...
La realité ? Un retard de 10 mn à un rdv (en 10 ans !) pour lequel j'ai appelé pour prévenir...
A fuir et à dénoncer.
Julien Brisedou
Entre 1 et 2h d'attente à chaque rdv. Le médecin perd tous son temps à papoter au lieu de s'occuper de votre cas et il se montre plus soucieux de l'actualité que de votre santé. Le rdv dure tout au plus 10 min. Vous n'aurez pas le temps de ranger vos affaire qu'un autre patient sera déjà dans la pièce. On à plus l'impression d'être dans une entreprise côté au CAC40 que chez un practicient. Si vous tenez à votre santé n'allez pas ici.
Pour le docteur Gire : Lamentable 0/5 je ne le recommande pas du tout. Sans ausculter mon fils parce qu'il s'était fait sur lui il m'a envoyé aux urgences où l'on a pas voulu de lui car ça dépendait de la médecine générale... Et mon fils handicapé souffrait beaucoup sans tenir debout... Journée d'enfer pour finir à la maison médicalisée... En milieu d'après midi....
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5 !
Le docteur Szalai a vu ma fille de 17 mois aujourd'hui. Aucune auscultation, même pas la température après lui avoir dit "j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre". Il lui a prescrit du smecta alors que c'est à partir de 2 ans seulement (dixit la pharmacie et en effet après vérification sur le Vidal). Pas de solution de réhydratation non plus il a fallu la demander nous même à la pharmacie (ce qui paraît pourtant le minimum pour un bébé qui ne mange pas et boit peu depuis 4 jours...). Et tout ça pour 43€ ! Bref à fuir !
Mais j'aurais dû m'en douter après le mauvais diagnostique que j'ai reçu de sa part il y a quelques années...