Le Dr Gaudin est un très bon médecin, professionnel et agréable avec les enfants. Nous sommes ravis d'avoir trouvé un cabinet médical avec des médecins disponibles dans le village. La prise de rdv est très pratique sur le site internet.
Il faut dire la vérité :
- Pas agréable
- Remarques sur l'argent déplacées : "- je peux vous emprunter votre stylo ? - si c'est pour remplir le chèque avec plaisir"
- A manipulé notre bébé comme un bout de viande. La bienveillance, le dialogue et la douceur existent.
Comme par hasard j'en discute avec des gens du village et les témoignages convergent vite. Sinon je n'aurais pas mis cette note.
Être médecin n'est pas suffisant pour exercer, il faut aussi être humain et aimer les autres un minimum.
Réponse à la réponse ci-dessous : Vous savez très bien que les trente minutes étaient issues d'un quiproquo, nous ne sommes jamais en retard à nos rdv.
Vous parlez de bienveillance et d'empathie envers notre enfant alors que vous ne lui avez même pas adressé la parole. Au début je ne voulais pas mettre de commentaire, mais quand j'ai entendu les avis des gens du village, je me suis dit que c'était important.
Le docteur Iffrig est un médecin qui prend le temps de rechercher le problème, il est consciencieux et à l’écoute. Je le garde avec plaisir en tant que médecin de famille.
Jeune médecin, mais très professionnelle, elle aime les gens, elle fait très bien son travail, elle est très à l’écoute de son patient, rare de nos jours d’avoir un médecin généraliste être comme ça, très réactive, et fais toujours au mieux et c’est pour cela qu’on l’aime
Merci Anaïs
rdv à 12h... à 13h45, je suis parti, je devais retourner au travail et il y avait encore d'autres patients avant moi dont un monsieur qui avait rdv à 11h... oui, excellent médecin. Mais une telle gestion n'est plus possible : inutile de prendre des rdv toutes les 15 mns dans ce cas, tout le monde ne peut pas prendre une journée de congés pour un rdv chez le médecin!
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.