De nos jours essayer de trouver un médecin, qui vous prend sans rendez vous , j ai lu tout les commentaires certains sont puéril
C est vrai parfois je le trouve un peu spécial, Mais nous patient comment sommes Nous ? Parfois pas Mieux !!
Chacun sa personnalité....
Le seul problème il est pas désagréable mais il a trop de travail voilà pourquoi mais moi il a presque pousser oui je dit bien pousser du cabinet et il parle trop vite et la cest bof
Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
Nous ne sommes pas de Baume les Dames et pourtant nous préférons faire la route pour l'excellence des médecins, malgré une charge conséquente de travail, ils prennent le temps de vous appeler pour prendre des nouvelles, d'avoir un suivi réel de leurs patient : ce qui fait toute la différence ! Très professionnel, en cas de doute ils n'hésitent pas à contacter d'autre médecins pour plus d'avis. Les secrétaires ont toujours été très agréables également. Merci
Trop de retard, entre 1h et 2h d'attente alors que les consultations sont sur rendez-vous, une blague. Mauvaises odeurs dans la salle d'attente comme s'il n'y avait pas de ventilations.
Je recommande vivement le Dr. Pisa pour sa ponctualité, son implication dans chaque rendez-vous, sa douceur et son profond souci pour ses patients. Son approche attentionnée et professionnelle crée une expérience médicale positive et rassurante. Un médecin qui se distingue par son dévouement et sa compétence.
Incroyable deux heures que je patiente, j'entends bien qu'elle prends le temps avec les patients, ce qui est plutôt bien....mais ya un juste milieu, surtout que si vous êtes là c'est que pas en forme.... donc attendre deux heures !!
Et c'est pas terminé encore une personne devant moi
Dommage je quitte le cabinet...malade je n'en peux plus d'attendre