Médecin généraliste qui doit être dépressif certainement et qui se permet de faire des réflexions inutiles sur la vie personnelle de ses patients. Doit changer de métier. Je ne recommande surtout pas. À éviter.
Le docteur Bezard est mon médecin traitant depuis des années. Elle est vraiment très compétente au vu des gros problèmes de santé qui ont été les miens, elle est très professionnelle et présente pour ses patients. J'avoue ne pas comprendre les commentaires de certaines personnes et leurs critiques infondées. Pour info et pour rétablir la vérité face à certains commentaires, ma fille n'a pas été allaitée naturellement et pour autant, le docteur l'a toujours très bien prise en charge elle aussi.
Très bon médecin qui m'a suivie depuis mon très jeune âge 😁 et revenu dans le secteur et je l'ai repris car c'est un très bon médecin, à l'écoute, efficace, disponible, même sur doctolib il est toujours réactif
Je recommande vivement ce très bon médecin... Ils se font très rare de nos jours...
Médecin toujours en retard, plus d'une heure! Pose des diagnostics alors qu'il n'est pas psychologue, ni psychiatre. Au lieu de m'écoutait; il me coupait la parole. Il me parlait avec aucun terme médical, comme si ce n'était pas un médecin.
A fuir fortement ne tombé pas malade si vous avez se médecin !! Ma fille refusais de s'alimenter sa secrétaire m'a dis madame on a tous une vie d'accord on ne peux rien faire !! elle avais 3mois!
Egalement m'a fille a une peur bleu des médecins, elle hurlais il la regarder mais tu va te calmer ma pauvre folle !!!
Plus de 1h30/2h de retard à chaque fois
Pas aimable du tout vraiment A FUIR !!!!
Le docteur Thierry Menif est, me semble-t-il, un bon médecin cependant, il y en a marre d'attendre minimum 1h30 dans la salle d'attente alors même que vous avez rendez-vous. Ce docteur est le mien depuis 17 ans, et cela a toujours été comme ça, c'est inacceptable.
Nouvelle arrivant sur nogent le roi.
Ce formidable cabinet ne prend pas de nouveaux patient !?!?
Je rêve...
Un signalement ne fera pas de mal à ces pseudo médecins.