Très rare de rencontrer des médecins aussi impliquées pour leurs patients ! beaucoup d'humanité et de professionnalisme, on se sent écouté et pris en compte dans son individualité. Je salue le travail de ces médecins et recommande vivement le cabinet !!
Je voulais remercier le docteur cherrier qui m'a vraiment sauvé la vie jeté de passage dans le 74 elle a insisté pour me voir moi je ne voulais pas j'aime pas trop tout se qui est médical quand cela me concerne elle m'a envoyé à l'hôpital d'Annecy passé examen où ils ont découvert mon cancer de la prostate avec métastases osseuse iliaque gauche heureusement que se médecin a insisté maintenant tout va mieux pour moi 1000 merci docteur cherrier je pense qu'elle me reconnaîtra Fabrice bou....t
Docteur à éviter !!! Fuyer !!!
il est le médecin traitant de mon oncle depuis des années. Je l’appel pour le prévenir que mon oncle va très mal ( infection pulmonaire depuis des années). Ce médecin me répond clairement qu’il ne peut rien faire.pourquoi faire ce métier chère Monsieur ???
N’êtes vous pas dans l’obligation d’aider votre patient qui es en fin de vie ?????? C’est honteux !!! 2022 et avoue ce genre d eme devin ça ne devrais plus exister !!!
Nous ne sommes pas de Baume les Dames et pourtant nous préférons faire la route pour l'excellence des médecins, malgré une charge conséquente de travail, ils prennent le temps de vous appeler pour prendre des nouvelles, d'avoir un suivi réel de leurs patient : ce qui fait toute la différence ! Très professionnel, en cas de doute ils n'hésitent pas à contacter d'autre médecins pour plus d'avis. Les secrétaires ont toujours été très agréables également. Merci
Nous avons été pour les vaccins des 12 mois de notre garçon. Nous avons été reçu par le Docteur Bara (sa remplaçante). Elle était adorable et bienveillante, elle a su mettre à l’aise notre petit garçon avant le vaccin. Très bon accueil je recommande !
Lente dégradation de l'attitude et des performances de ce médecin qui flirte avec le Burnout. Les ''clients'' en font les frais. Ce ne sont plus des patients. Évitez de poser des questions, ça l'agace, évitez d'argumenter ça l'agace. Offrez-lui un chronomètre et Contentez-vous d'être malade et obéissant. Quand on ne supporte ni les gens ni son job on se retire !