Si vous aimez les faux diagnostics allez y! Quand même les autres médecins du coin la concidere comme " incompétente " il faudrais peut être s'inquiéter.. de plus d'être désagréable elle est nulle .
Je suis allée chez le docteur clément pour mon fils de 4 ans . A 12h . Ce monsieur ma même pas dit bonjour et ma desuite agressé et ma dit qu il devait partir manger. Je ne conseille pas ce docteur. Il a fait pleurer mon fils et moi je suis restée tellement bête que j ai préférait partir ce faire accueillir comme ça merci . Je tien à vous dire monsieur clément que vous êtes un vrais con .
Certes, il y a un peu d'attente, mais Dr Kermel est un médecin à l'écoute de ses patients et qui prend le temps nécessaire avec eux. Médecin investie dans la prise en charge de ses patients (ça se ressent). Je viens la voir depuis des années. Je me sens en total confiance avec elle, ce qui selon moi est un élément important dans une relation patient-médecin.
Très à l'écoute et réfléchie, même à la fin de la journée. M'a diagnostiqué du premier coup une maladie qui me rongeait depuis 3 mois et que 4 professionnels de santé n'avaient pas vu. Une doctoresse en or !
Il existe encore un lieu ou l'écoute, la réactivité, la bienveillance, la compréhension des douleurs, maladies sont écoutées et ou les liaisons sont faites avec d'autres services/ spécialistes pour diriger les patients. J'ai un médecin en Or. Si je pouvais, je mettrais 10 étoiles ! MERCI au Dr BOUIX Julien. Merci à Sabine Secrétaire : des personnes toujours animés de bons sentiments.
Correcte jusqu'au jour où j'ai eu le malheur d'arriver avec 9 min de retard et que Mme Dagot a refusé de m'osculter. Préférant consulter son téléphone durant les 6 min restantes, porte ouverte, plutôt que renouveler simplement mon ordonnance, m'imposant ainsi la prise d'un autre rendez vous. J'entends que nous avons tous des problèmes personnels, mais j'estime qu'un médecin se doit d'être à l'écoute de ses patients. Je ne me suis jamais plainte lorsque j'attendais plus de trente minutes mon rdv avec les enfants.