Secrétaire qui refuse l’urgence du rendez vous et qui se permet de me raccrocher au nez tout en se permettant un jugement sur le fait que je suis énerver. Là oui je le suis et stupéfait par la même occasion…Surtout quand il s’agit de mon médecin traitant.
PS: Hier J’ai expliquer à une autre secrétaire mes soucis de santé c’est elle qui m’a dis d’appeler ce matin , 1h d attente niveau téléphonique pour ce faire envoyer valser par une secrétaire qui ne comprend rien.
Ce médecin est à fuir ! Désagréable, mauvais diagnostics, Se permet de faire des réflexions au patient, sur la tenue ou autre !
Comment peut elle encore exercer son activité de médecin après toute ses erreurs , je ne comprend pas !!
Docteur qui prend son temps pour écouter le patient afin de le soigner au mieux.
Très bon docteur dont j'ai la chance d'être un patient depuis plusieurs années!
Manque d’empathie et phrase qui m’a choqué « plus vous me relancer plus je n’ai pas envie de le faire »
C’est mon médecin traitant aujourd’hui j’ai la grippe je n’ose même pas appelé
Déçu et je ressens beaucoup de malveillance de sa part
Ce "médecin ,"de garde un dimanche n'a pas jugé utile de me recevoir ,malgré de la température une gêne respiratoire elle a fait son diagnostic par téléphone et a envoyé une ordonnance directement à la farmacie je suis donc restée comme ça jusqu'au mardi ,que mon médecin traitant reprend ses consultations. Au finale pneumopathie 7 jours d antibiotiques et quand je l appelle pour lui justifier sa négligence elle refuse de se remettre en question, pire elle me r accroché au nez franchement s est honteux professionnellement et humainement
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.