Il m'a compris.
Il a su me protéger contre les RPS professionnels.
Il m'a sauvé la vie.
Il a préconisé un télétravail à mon employeur.
Merci Docteur Claude NICOLAS
Docteur très compétent pour notre bb, sais donner le traitement adéquat et ne vous renvoie pas chez vous sous pretexte qu'une toux c'est normal. Suivi depuis ses 6 mois. A l'ecoute ! Dommage que toute la famille ne puisse pas y etre suivie
Médecin très compétent, à l'écoute, calme et empathique. Sa remplaçante Dr Mary, que j'ai consulté pour ma petite fille, est tout aussi agréable et compétente. Je recommande vivement ce cabinet !
Alors certe Docteur Kermel est très professionnelle et à l'écoute mais je trouve inadmissible de nous faire attendre plus de 2h quand on a rdv... ma mère avait rdv à 18h45 et elle est rentrée chez elle a 23h.. n'ayant pas de voiture je ne sais même pas à quel heure elle serait rentrée si je n'avais pas été là chercher.. Obligé de bloquer quasiment une journée entière pour voir son médecin, du jamais vu
Docteur Legris : Consultation expédiée, pas de prise de tension avec la grippe, s'absente trois fois pendant la consultation. Diagnostic incertain : état grippal. Qu'est ce que cela veut dire? De retour chez moi je consulte mon médecin traitant, c'est la grippe. Comment un docteur digne de ce nom peut-il passer à côté?
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.