Si j'avais pu mettez 0...
J'ai amené mon fils de 2ans et demi pour un rdv d'urgence... Comment dire ? Je n'ai pas les mots, sa façon de porter mon fils, ses gestes brusques voir même parfois violent, m'ont choqué.
Je le conseillerai pas à mon entourage, au contraire..
Soyez un peu plus humain et ayez un peu plus d'empathie Mr svp.
Le docteur Roy est mon médecin traitant depuis 8 ans. Il est efficace, compétant et n'hésite pas à vous envoyer vers des bons spécialistes.
Par contre le secrétariat est peu accueillant, les secrétaires vous envoie vers doctolib.
Mr obry est un médecin disponible, à l'écoute et particulièrement consciencieux lors de chaque examen clinique.
J'ai apprécié son professionnalisme et ses capacités relationnelles . Il fait preuve d'altruisme, d'honnêteté, d'intégrité et de respect envers les patients et leur famille.
N'hésitez pas ! changer de médecin ! et prennez rendez-vous avec le docteur obry Matthieu, à Marans.
Très bon docteur!
Mais helas les patients ne sont pas sérieux du tout et le docteur ne dit rien!
Les patients viennent au cabinet prend un ticket et partent faire leurs courses et reviennent pour voir le médecin.
Certain demande à un patient s'il peuvent passé avant sa rallonge la queue pour ceux qui attent depuis 2h.
Très mal organisé les tickets est a supprimé, les personnes qui veut réellement voir le médecin reste sur place et attendent.
Le docteur Thierry Menif est, me semble-t-il, un bon médecin cependant, il y en a marre d'attendre minimum 1h30 dans la salle d'attente alors même que vous avez rendez-vous. Ce docteur est le mien depuis 17 ans, et cela a toujours été comme ça, c'est inacceptable.
Consultée dans le cadre de soins de médecine esthétique, le Dr RICHARD a su répondre à mes demandes pour des résultats naturels et très satisfaisants. Les soins ont été réalisés avec douceur et réassurance. Je ne peux que la recommander.
Pour le docteur Gire : Lamentable 0/5 je ne le recommande pas du tout. Sans ausculter mon fils parce qu'il s'était fait sur lui il m'a envoyé aux urgences où l'on a pas voulu de lui car ça dépendait de la médecine générale... Et mon fils handicapé souffrait beaucoup sans tenir debout... Journée d'enfer pour finir à la maison médicalisée... En milieu d'après midi....