Médecin peut professionnel n'osculte pas j'avais la main enfler 3 fois son volume normal il ne m'a même pas regarder ni toucher et ma fourni une ordonnance pour des Doliprane et une radio sans même jeter un oeil à ce que j'avais même pas regarder si ce n'est de loin lorsque jetait assise sur ma chaise et en plus de sa sa n'a durer que 5 minute le temps de faire ses papier et de m'encaisser car je n'est pas de cmu complémentaire j'ai payer 23 euros pour un papier sans aucune expertise sur ma main et au final je suis aller au urgence immédiatement après et j'ai 2 doigt casser je ne conseille pas du tout ce docteur !!!
Dr Carpentier, que dire ? Il est absolument génial, il me suit depuis plus de 20 ans maintenant, et la qualité des soins, l'écoute du patient, est toujours aussi importante malgré les années qui passent.
Je redoute le jour où il partira à la retraite, je ne me vois pas changer de médecin, j'ai une confiance aveugle en lui.
Merci pour tout Docteur.
- incapable de savoir le traitement anti-douleur de fond qu'il prescrit depuis des mois/années même avec le dossier sur l'ordi devant lui ;
- n'informe pas ses patients du déménagement de son cabinet, si bien qu'on l'apprend par d'autres patients ou ex-patients par hasard des mois plus tard.
Pas de quoi inspirer la confiance qu'on devrait avoir envers son médecin traitant. L'argent c'est bien, se souvenir pourquoi on fait ce métier, c'est mieux.
Vu en médecin de garde pour ma fille de 5 ans et mon conjoint. Tout les deux on l'a meme chose. Traitement complètement différent. Ma fille a une conjonctivite,pas besoin d'être médecin pour le savoir. Elle nous dit qu'elle n'a rien. Toux depuis plusieurs jours H24. On repart avec du Doliprane. Je vais devoir revoir un médecin. Génial. Je recommande pas.
UNE CATASTROPHE.
AUCUNE AMPATHIE.
N'EST PAS A L'ECOUTE DE VOS PROBLEMES.
ON PEUT MOURRIR TRANQUILLEMENT DANS SON CABINET.
VIVE LA PENURIE DE MEDECIN !!!
QUAND ON EN TROUVE ENFIN UN, CA LEURS PERMETS D'ETRE IMCOMPETANT ... ... ...
RECONVERTISSEZ VOUS MONSIEUR, IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR TROUVER SA VOCATION.