J'hésite encore ... Incompétence ou "j'men foutisme" ? Personnage "taiseux" auprès de qui il faut arracher les informations et surtout ne pas avoir de demande particulière qu'il ne satisfera pas sans plus d'explications. Nous sommes à la limite de la condescendance ...
Trois mois pour avoir un rdv. En fin de semaine on m'appelle pour que je confirme,chose faite malgré mon état de faiblesse.Ce matin j'emploie toutes mes forces pour m'y rendre. Au bout d'une demi-heure d'attente ne voyant rien bouger j'appelle le secrétariat qui au bout de 10 mn d'attente m'annonce que le médecin a pris sa semaine ! Mon mari a donc pris sa matinée pour rien .
Et qu'on me propose éventuellement un rdv fin février
Professionalisme? De qui se moque t'on ?
Un médecin dévoué à ses patients, une personne exceptionnelle et un ange. Stop à la critique, si ne savez pas attendre et comprendre que vous n êtes pas seul au monde et bien changez de médecin.
Atteinte d une pathologie compliquée, elle a toujours répondu présentse à mes appels, m a soutenu dans mes moments difficiles. Nous parlons d un être humain et non d une machine. Je l apprécie énormément.