Ce médecin a fait pleurer mon fils parce que j'avais son petit frère dans mes bras et que je lui ai demandé de récupérer le ticket de la carte bleue à ma place. Mon enfant s'est trompé et a touché son ticket à lui. À ce moment-là, le médecin a commencé à crier très fort sur mon fils. Il était fou de rage et a osé me dire que c'était une question d'éducation, que mon fils n'avait pas à toucher son bureau. Mon fils était en pleurs, mais il a continué sans aucun regret. Finalement, il m’a demandé de ne plus revenir dans son cabinet.
Sans rdv..et disponible, docteur Toma est la preuve que les médecins conscients existent.
Compétente , gentille, souriante et efficace. Son cabinet est propre, salle d'attente idem , avec diffusion d'une station radio régionale et le temps d'attente n'est jamais trop long.
Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
Le docteur Thierry Menif est, me semble-t-il, un bon médecin cependant, il y en a marre d'attendre minimum 1h30 dans la salle d'attente alors même que vous avez rendez-vous. Ce docteur est le mien depuis 17 ans, et cela a toujours été comme ça, c'est inacceptable.
Je remercie le Dr IFFRIG qui à pris de suite ma fille en urgence alors que ce n'est pas le Médecin traitant.Très pro, à fait le nécessaire et à appeler suite au résultat d'analyse ainsi que pour prendre des Nouvelles. Merci à lui
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5 !
Le docteur Szalai a vu ma fille de 17 mois aujourd'hui. Aucune auscultation, même pas la température après lui avoir dit "j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre". Il lui a prescrit du smecta alors que c'est à partir de 2 ans seulement (dixit la pharmacie et en effet après vérification sur le Vidal). Pas de solution de réhydratation non plus il a fallu la demander nous même à la pharmacie (ce qui paraît pourtant le minimum pour un bébé qui ne mange pas et boit peu depuis 4 jours...). Et tout ça pour 43€ ! Bref à fuir !
Mais j'aurais dû m'en douter après le mauvais diagnostique que j'ai reçu de sa part il y a quelques années...
Il est dommage pour la doctoresse Bordes d'avoir une secrétaire aussi vulgaire, grossière au téléphone et en plus raciste. Elle est d'une impertinence à toute épreuve, ne reconnait jamais ses manquements , ses oublis ou ses erreurs.Ne convient absolument pas pour un travail de contact avec les gens. A licencier au plus tôt pour éviter la perte de patients.