Un excellent médecin qui exerce son métier à 100%... voir 200% !!! Dévoué, de bons conseils, d'une grande gentillesse et toujours
proche de ses patients !!!
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5 !
Le docteur Szalai a vu ma fille de 17 mois aujourd'hui. Aucune auscultation, même pas la température après lui avoir dit "j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre". Il lui a prescrit du smecta alors que c'est à partir de 2 ans seulement (dixit la pharmacie et en effet après vérification sur le Vidal). Pas de solution de réhydratation non plus il a fallu la demander nous même à la pharmacie (ce qui paraît pourtant le minimum pour un bébé qui ne mange pas et boit peu depuis 4 jours...). Et tout ça pour 43€ ! Bref à fuir !
Mais j'aurais dû m'en douter après le mauvais diagnostique que j'ai reçu de sa part il y a quelques années...
Je pense d'avoir enfin trouvé une praticienne pour moi et mes enfants qui soit à la fois compétente, souriante, à l'écoute et qui fait preuve d'une très grande pédagogie. Prend le temps avec ses patients , se souvient de votre profil et de vos besoins et cherche activement à vous aider. Ponctuelle et disponible, elle permet vraiment de développer une relation de confiance patient-médecin.
Obligé de mettre une étoile pour pouvoir donner mon avis.
FUYEZ ce médecin qui pour moi n est d ailleurs pas un médecin.
Faux diagnostic sur une personne très proche et que j aime plus que tout au monde. Plusieurs semaines de douleurs jusqu'à perdre l usage de ses jambes .
Opération en urgence, 5 mois d hospitalisation dans 3 hôpitaux différents.
Cette personne n'a toujours pas retrouvé l usage de ses jambes. Nos vies sont chamboulés depuis 5 mois. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Je ressens une haine immense vis-à-vis du Dr Monteiro Lydie, qui depuis ce drame et malgré nos appels , ne s'est ni excuser ni pris aucune nouvelles de son patient.
Quel professionnalisme !!!.
Je ne pense pas en rester là bien évidemment.......
Correcte jusqu'au jour où j'ai eu le malheur d'arriver avec 9 min de retard et que Mme Dagot a refusé de m'osculter. Préférant consulter son téléphone durant les 6 min restantes, porte ouverte, plutôt que renouveler simplement mon ordonnance, m'imposant ainsi la prise d'un autre rendez vous. J'entends que nous avons tous des problèmes personnels, mais j'estime qu'un médecin se doit d'être à l'écoute de ses patients. Je ne me suis jamais plainte lorsque j'attendais plus de trente minutes mon rdv avec les enfants.